Livre d'Or

Écrire un messages

Moyenne : 5,62 étoiles

Messages des visiteurs

phenixar
Mercredi 12 Avril 2006
France - Paris

ha bah dit donc zefling ... il commence a avoir beaucoup de succes ton site ;)
maintenant va faloir faire encore plus (surtout que tu fais deja beaucoup et que tu dors peu)
allez dort encore moins ca te laissera plus de temps pour le site :D

par contre faudrait que ej te parle ;)
j ai une idée pour toi ;) enfin quelques une.
(je viens de recup l adsl .. free on ete super reactif .. 48h apres le demenagement j ai deja l'ADSL -> felicitation)

Note : 7 Site E-mail
Darkuja
Lundi 27 Mars 2006
Belgique - Bruxelles

Nyo J'avais jamais vu que y avais un livre d'or XD
Vala jmais pas le max, parce que y a trop de wallpaper que j'aime pas XD

Note : 6 E-mail
Mélissa
Samedi 18 Mars 2006
Belgique - Liège

Excellent ton site vraiment ^^
pas grand chose d'autre a dire lol en plus de super belles images et de la musique a disposition tout ce qu'il faut pour un bon site quoi lol ^^ (puis la page d'erreur m'a marquée mdrr)
Enfin, bonne continuation ;)

Note : 7 Site E-mail
phenixar
Jeudi 9 Mars 2006
France - Paris

conviviale, agreable, sympathique bref continue comme ca ;)
ban'zai ikiliote.

Note : 7 Site E-mail
Flouk
Mercredi 1er Mars 2006
on va laisser Afghanistan

Plop,
ça fait un moment que j'aurrai dû venir passer par là... ben vala, ça c'est fait ! (nan, je dec', je repasserai, maintenant que je connais le chemin ^^).

Très sympatique ton site, j'vais voir tout ça de plus près... *se rapproche de l'écran*..

... mouais, je connais la sorti ====>[]


@llez @+ (lundi pour la rentrée -_-) et bonne continuation pour ton site ;-)

Note : 7
Bob
Vendredi 18 Novembre 2005
- Lamothe

PARCE QUE VOUS NE CONNAISSER PAS EREMENTAR GERAD ENFIN VOUS NE LES TELECHARGER PAS COMME DANS LES OTRE SITE

Webmaster :

Avant d'écrire une connerie, essaie de faire en sorte qu'on puisse la comprendre.

Note : 0
boubou
Lundi 31 Octobre 2005
France

voila depuis le temps ke je voulais laisser un commentaire c fait
ton site est super j'essaye de venir le plus souvent possible m'm si je laiss pas de com' ..
bonne continuation!!!!

Note : 7 E-mail
Orangeka
Mercredi 5 Octobre 2005

Salut! Je viens de découvrir ton site en faisant des recherches sur Moetan... Je suis vraiment content, parce que je trouve ce site très bien fait et très intéressant! J'espère que tu ne t'arrêteras pas tout de suite, ce serait vraiment dommage ^^
En tout cas, bonne chance pour la suite!

Note : 6 Site E-mail
Old samouraï
Mardi 30 Août 2005
France - bordeaux

Super sympa ce site ! génial !


C'est génial mais ya personne ici ou quoi ? (Remarque : Ah ouais c'est vrai, j'suis con, y doivent tous être en vacances !)

Webmaster :

Peut-être que tu ne passes que quand il n'y a personne ^_^'

Note : 7 E-mail
magounette
Samedi 20 Août 2005
france - hyeres

salut ! je trouve ton site sur les kaoanis très sympas....j'en ai ceratins que tu n'as pas si ça t'intéresse donne moi une adresse et je te les envoie.

Note : 5 E-mail